À propos

À propos

HISTORIQUE


À propos de nous

Dans le domaine de l'automobile depuis 15 ans, Carl Tremblay décide en 2015 de changer de carrière et devient propriétaire de l'auberge 4 saisons de Saint-Félicien. Il a alors 3 enfants, Nicolas, Félix et Jolianne. Passionné de voyage, il sait ce qu'il veut retrouver dans son motel mais aussi ce qu'il ne veut pas! 

Soucieux de la satisfaction de sa clientèle, il accorde une grande importance à la propreté du motel et au bien-être de ses "invités"! C'est pourquoi il offre à ses visiteurs de se détendre dans la piscine ou près de la table de billard, dans le salon commun! 

Maintenant en 2016 M. Tremblay est toujours aussi satisfait de son changement de carrière. Son année d'opération lui à permis de constater qu'il adore sa clientèle qui se compose de touristes, mais aussi de travailleurs qui recherchent un endroit ou habiter pendant leurs séjours dans la région.  Sa dernière année lui à aussi permis de créer ententes avec certaines entreprises, tel que les Serres Toundra, qui héberge ses travailleurs étrangers chez lui.